Château-Gontier : Spencer, premier bébé de l'année 2024

A Château-Gontier, l'hôpital vu de l'extérieur depuis la Mayenne

1er janvier 2024 à 13h20 par Emilien Borderie / crédit photo : CH du Haut-Anjou

Au centre hospitalier du Haut-Anjou, l'année 2023 s'est achevée sur la naissance de Diego, moins de vingt-quatre heures avant l'arrivée de Spencer, un bébé qui n'aura même pas attendu la fin de la nuit du 1er janvier !

Le centre hospitalier du Haut-Anjou, à Château-Gontier, n'a pas eu à attendre très longtemps l'arrivée de la première naissance pour 2024 : il était 3h25 du matin ce lundi 1er janvier lorsque le petit Spencer a pointé le bout de son nez au service maternité. "Il pèse 3,380 kilos et mesure 49 centimètres, c'est le premier bébé de Margaux et Thomas qui habitent à Laval, et pour l’anecdote, Spencer est aussi ponctuel que ses parents car il a décidé d'arriver le jour de son terme" détaille l'établissement dans son communiqué adressé aux médias.

Diego, dernier né en 2023

En 2023, il y aura donc eu un total de 849 accouchements et 855 naissances au centre hospitalier du Haut-Anjou, le dernier bébé étant arrivé ce dimanche 31 décembre à 9h52, se prénommant Diego -un garçon, encore- et pesant 2,575 kilos pour 48 centimètres : "Il s'agit du premier bébé de Dorine et Dylan, résidant sur la commune de Montjean". Précisons que la transmission de ces informations, personnelles et intimes, n'est rendue publique par la direction de l'hôpital qu'après avoir obtenu expressément l'accord des parents concernés.