24 Heures du Mans : forum emploi ce week-end

Crédit photo : Rest'Events
01 mars 2018
Par Noëlline Garon
La société Rest’Events organise ces samedi 3 et dimanche 4 mars un forum emploi en vue des prochains grands événements sur le circuit de la Sarthe. De nombreux jobs dans le domaine de la restauration sont à pourvoir.

La course aux jobs va pouvoir commencer ! Rest’Events, spécialiste de la restauration événementielle, organise ces samedi 3 et dimanche 4 mars au Mans un forum au cours duquel des centaines d’offres d’emploi seront à pourvoir. Pour les 24 Heures Auto en juin prochain, mais aussi pour les épreuves camion, moto et Le Mans Classic. "On recherche du monde en cuisine bien entendu mais aussi des profils de vente et d’accueil" explique Violette Lebas, responsable communication et marketing pour Rest’Events.

Postuler en ligne ou sur le forum

Si l’on est intéressé, on peut déjà candidater en ligne sur le site de Rest’Events. Autre possibilité : venir avec CV et lettre de motivation sur une clé USB lors du forum qui se tiendra sur le circuit international de karting au Mans. Un plus pour rencontrer les futurs employeurs : "On peut discuter avec les candidats 5 à 10 minutes sur leurs parcours et envies. C’est forcément un avantage de se présenter au forum" souligne Violette Lebas. En tout, Rest’Events recrute 2 000 à 2 500 personnes par an pour des événements autour des 24 Heures mais aussi au Stade de France.

Photos