24 Heures : un ticket unique pour le concert et la course

02 mars 2018
Par Jonathan Lateur
L’Automobile Club de l’Ouest propose une offre couplée aux fans de musique et de course : un seul et même billet, avec 10% de remise, pour assister au concert de Jarimoquai le vendredi 15 juin avant de prendre place, le lendemain, dans les tribunes du circuit des 24 Heures du Mans.

Grande première pendant la semaine des 24 Heures du Mans. L’Automobile Club de l’Ouest propose un billet couplé pour assister au concert et à la course. Une offre qui donne le droit d’accéder au MMArena le vendredi 15 juin pour écouter la musique de Jamiroquai puis ensuite de prendre place le lendemain dans les tribunes du circuit à l’occasion de la 86e édition de la plus célèbre course d’endurance au monde.  

Un prix "attractif"

L’ACO promet une opération "simple" et "efficace". Deux formules sont proposées aux fans : un pack pelouse or (au MMArena pour le concert) et une enceinte générale semaine, au tarif de 132,30 euros, au lieu de 147 euros ou un pack pelouse (au MMArena pour le concert) et une enceinte générale semaine, au tarif de 118,80 euros au lieu de 132 euros. Réservations sur ticket.lemans.org.