Info Sarthe

Alain Chabat, Kev Adams, Didier Bourdon : du beau monde au cinéma Pathé du Mans

12 novembre 2017 à 22h54 Par Emilien Borderie
La fin d’année s’annonce riche en rencontres dans les salles du cinéma Pathé de la place des Jacobins au Mans.

Projeter des films, c’est bien, y ajouter des rencontres entre le public et les acteurs ou réalisateurs, c’est encore mieux. L’équipe dirigeante des salles de cinéma Pathé en centre-ville du Mans l’a bien compris et s’apprête à le prouver : cette fin d’année 2017 va voir se succéder quelques alléchantes avant-premières et une jolie ribambelle de personnalités.

Alain Chabat le 25 novembre

Le jeudi 23 novembre, c’est par exemple Eric Barbier lui-même qui viendra présenter son nouveau film "La promesse de l’aube" : le réalisateur sera au Mans dès 9h. Le surlendemain, Alain Chabat et Pio Marmaï accompagneront la projection, en avant-première là aussi, de "Santa & Cie" : tous deux sont à l’affiche de ce long-métrage "de saison" en sortie nationale le 5 décembre. Rendez-vous au Mans le samedi 25 novembre à 19h45.

Didier Bourdon le 4 décembre

Le lundi 4 décembre à 19h30, le cinéma Pathé du Mans proposera une avant-première de la comédie d’Alexandra Leclère intitulée "Garde alternée" avec la présence exceptionnelle de Didier Bourdon, l’ex "Inconnu", qui y joue le rôle d’un homme tenaillé entre les deux femmes de sa vie, incarnées à l’écran par Valérie Bonneton et Isabelle Carré.

Kev Adams et Serge Azanavicius le 8 décembre

Enfin, le vendredi 8 décembre à 19h, une projection en avant-première du film "Tout là-haut" dont la sortie nationale n’est prévue que le 20 décembre : Serge Azanavicius, le réalisateur, sera face au public, de même que Kev Adams qui y assure l’un des principaux rôles.