Alain Chabat, Kev Adams, Didier Bourdon : du beau monde au cinéma Pathé du Mans

12 novembre 2017
Par Emilien Borderie
La fin d’année s’annonce riche en rencontres dans les salles du cinéma Pathé de la place des Jacobins au Mans.

Projeter des films, c’est bien, y ajouter des rencontres entre le public et les acteurs ou réalisateurs, c’est encore mieux. L’équipe dirigeante des salles de cinéma Pathé en centre-ville du Mans l’a bien compris et s’apprête à le prouver : cette fin d’année 2017 va voir se succéder quelques alléchantes avant-premières et une jolie ribambelle de personnalités.

Alain Chabat le 25 novembre

Le jeudi 23 novembre, c’est par exemple Eric Barbier lui-même qui viendra présenter son nouveau film "La promesse de l’aube" : le réalisateur sera au Mans dès 9h. Le surlendemain, Alain Chabat et Pio Marmaï accompagneront la projection, en avant-première là aussi, de "Santa & Cie" : tous deux sont à l’affiche de ce long-métrage "de saison" en sortie nationale le 5 décembre. Rendez-vous au Mans le samedi 25 novembre à 19h45.

Didier Bourdon le 4 décembre

Le lundi 4 décembre à 19h30, le cinéma Pathé du Mans proposera une avant-première de la comédie d’Alexandra Leclère intitulée "Garde alternée" avec la présence exceptionnelle de Didier Bourdon, l’ex "Inconnu", qui y joue le rôle d’un homme tenaillé entre les deux femmes de sa vie, incarnées à l’écran par Valérie Bonneton et Isabelle Carré.

Kev Adams et Serge Azanavicius le 8 décembre

Enfin, le vendredi 8 décembre à 19h, une projection en avant-première du film "Tout là-haut" dont la sortie nationale n’est prévue que le 20 décembre : Serge Azanavicius, le réalisateur, sera face au public, de même que Kev Adams qui y assure l’un des principaux rôles.