Info Sarthe

Alain Ravera, de retour au Mans FC

03 juillet 2018 à 16h32 Par Emilien Borderie
Le club de foot du Mans officialise, ce mardi 3 juillet, l’arrivée dans son staff d’Alain Ravera. Un retour en Sarthe pour ce Niçois d’origine, passé par Cannes en tant que joueur dans les années 90 avant de collaborer au côté de Denis Zanko.

Il revient, cinq ans après avoir quitté le club sarthois : ancien entraîneur adjoint au côté de Denis Zanko entre 2011 et 2013, Alain Ravera, qui était tout dernièrement sous contrat à Saint-Etienne, réintègre officiellement Le Mans FC à l’aube de la montée des Sarthois en National. Il s’agit de "préparer l’avenir sportif du club sans être dans l’urgence" peut-on lire dans le communiqué adressé aux rédactions.

Le groupe de National 3 sous sa responsabilité

Le président Thierry Gomez entend "poursuivre la structuration du club" en confiant à Alain Ravera "une mission pour mettre en place un projet allant de l’école de football à la post-formation, qui concernera toutes les entités du club, sections masculines, féminines et futsal". Alain Ravera aura, par ailleurs, la responsabilité du groupe de National 3.