Antoine Eïto fait son retour au MSB

23 May 2017
Par Jonathan Lateur
Nouvelle recrue pour le MSB. Le club de basket sarthois annonce ce mardi 23 mai la signature d’Antoine Eïto. Le meneur de 29 ans revient au Mans après deux années passées dans le Loiret à Orléans.

Deux ans après l’avoir quitté, Antoine Eïto revient au MSB. Le club de basket sarthois fait savoir ce mardi 23 mai qu’il vient d’obtenir la signature pour deux saisons, jusqu’en 2019, du meneur gaucher de 29 ans. Après deux passages convaincants sous les couleurs mancelles, à l’occasion des playoffs 2012 puis lors des saisons 2014 et 2015, Eïto, en délicatesse avec son coach, avait souhaité rejoindre Orléans.

Un meneur d’homme

Privé de véritable leader cette année, Le Mans Sarthe Basket muscle son vestiaire avec l’arrivée d’un joueur réputé pour son caractère bien trempé : "Antoine symbolise les valeurs de travail et de loyauté qui nous sont chères" écrit le club dans un communiqué. "Ce ne serait qu'un doux euphémisme que de dire que ma famille et moi-même sommes très heureux de retrouver le MSB pour la troisième fois en cinq ans" réagit, de son côté, le joueur.