Arnaud Tsamère fait une halte à L’Aigle

01 janvier 2018
Par Emilien Borderie
Mis en orbite il y a peu par Laurent Ruquier, Arnaud Tsamère tourne dans toute la France avec son dernier spectacle humoristique. Un passage est programmé à L’Aigle ce 27 janvier.

Jadis étudiant en droit, ancien commercial puis comédien au théâtre, Arnaud Tsamère s’est véritablement fait connaître du grand public suite à ses passages réguliers dans l’émission télévisée "On n’demande qu’à en rire" de Laurent Ruquier sur France 2 entre 2010 et 2014. Actuellement en tournée, l’humoriste, Bordelais d’origine, grand adepte de l’absurde, fait une halte à L’Aigle ce samedi 27 janvier avec son one-man show intitulé "Confidences sur pas mal de truc plus ou moins confidentiels".

L'artiste parle de lui

Dans son dernier spectacle, Arnaud Tsamère donne dans l’introspection… mais pas la plus sérieuse : "Qu'y a-t-il de plus chiant que quelqu’un qui parle de lui ? Rien. Sauf si cette stratégie se retourne contre lui et provoque l’effet inverse : vous faire rire !" lance-t-il en guise d’avant-goût. Pour mieux cerner de quoi il en retourne, le rendez-vous est donné dans la salle de Verdun à 20h30. Le tarif normal est fixé à 25 euros, ramené à 15 pour celles et ceux qui peuvent prétendre à une réduction. Détails par téléphone en composant le 02 33 84 44 40.