Info Loir-Et-Cher

Basket : l'ADA domine Caen

27 mars 2018 à 23h46 Par Denis Deshayes
Crédit photo : Crédit photos : Denis Deshayes

Une 25e journée de Pro B encore synonyme de victoire : les basketteurs blaisois se sont imposés, ce mardi 27 mars, face à ceux de Caen.

Le duel, disputé ce mardi 27 mars devant 2 500 spectateurs réunis dans la salle du Jeu-de-Paume, comptait pour la 25e journée du championnat de Pro B : l'assistance n'a pas été déçue, l’ADA Blois a dominé Caen, 13e au classement, sur un score final plutôt confortable de 70 points à 58.

Jonathan Fairell en forme

La formation du Loir-et-Cher n’a jamais tremblé face, il est vrai, à une équipe décimée par de nombreuses blessures. Avec une évaluation à 31, l’Américain Jonathan Fairell a été l’homme du match côté blaisois.
Après cette 20ème victoire, l'ADA reste leader du championnat de Pro B à neuf matches de la fin de l’exercice 2017-2018.

Le retour probable de Tyren Johnson

Signalons qu’à l’occasion de cette 25e journée, les quatre premiers -Roanne, Orléans, Fos-sur-Mer et donc Blois- l’ont emporté. L'ADA jouera cinq de ses neuf dernières rencontres à l’extérieur, en commençant par un déplacement dès vendredi chez un mal classé : Charleville-Mézières. Avec le retour probable de l’Américain Tyren Johnson, qui n’a pas joué ce mardi soir.

Photos