Actualité MSB

Basket : le MSB se fait coiffer sur son parquet

12 décembre 2017 à 01h00 Par Emilien Borderie
Crédit photo : Crédit photo : Dominique Breugnot - MSB

De quatre points seulement. Les basketteurs du Mans se sont fait battre à domicile ce lundi 11 décembre par ceux de Nanterre, pour le compte de la 12e journée du championnat Pro A.

Score final : 83 à 87… Pour les visiteurs du jour, salle Antarès au Mans. Si les hommes d’Eric Bartecheky n’ont pas totalement démérité, l’équipe de Nanterre s’est montrée la plus efficace ce lundi 11 décembre en finissant par s’imposer sur ce duel comptant pour la 12e journée du calendrier de Pro A.

On a pourtant cru que les locaux allaient pouvoir renverser la tendance : au moment d’aborder le dernier quart temps, alors que les Franciliens comptaient 14 points d’avance, Chris Lofton a asséné 16 points à l’adversaire en six minutes. A la 39e, les deux formations se sont retrouvées à 81 partout.

La dernière ligne droite aura douché tous les espoirs sarthois : "Certes, on est revenu sur la fin, mais on ne peut pas se permettre de faire autant d’erreurs défensives. Face à une équipe comme Nanterre, on le paye cash" a réagi le coach d’un MSB désormais distancé par Monaco en tête du classement.