Basketteur professionnel cherche dog-sitter

Crédit photo : Jonathan Lateur
20 septembre 2017
Par Emilien Borderie
C'est tout à fait sérieux : Mykal Riley, basketteur professionnel au MSB, cherche quelqu'un pour garder son chien, interdit d'accès lors des matchs et des entraînements.

Les chiens n'ont pas accès à tous les paniers... Lughan, ce bel husky mâle de deux ans, dont le maître n'est autre que Mykal Riley, n'a pas accès à la salle Antarès, au Mans. Règlement oblige. Dur pour son propriétaire, joueur de basket professionnel au MSB assigné à plusieurs entraînements par semaine, et systématiquement obligé de laisser la bête dehors. Mais aussi du coup pour l'animal, puisqu'il est de notoriété publique que cette race, habituée à la vie en meute, s'accomode particulièrement mal des situations de solitude.

Se rapprocher du MSB

N'y parvenant pas auprès de ses connaissances locales, Mykal Riley s'est donc publiquement mis en quête d'un dog-sitter, qui aura en charge le gardiennage et les soins de Lughan durant les échauffements et les matchs du club de basket manceau. Les personnes intéressées sont invitées à se rapprocher du MSB. Toute candidature fantaisiste est à oublier. Il faut envoyer un mail à communication@msb.fr !

Photos