Info Loir-Et-Cher

Beauval recrute 300 personnes

16 octobre 2017 à 17h52 Par Emilien Borderie
Crédit photo : Crédit photo : ZooParc de Beauval

Qu’il s’agisse de faire vivre le parc animalier ou d’accueillir la clientèle dans les hôtels du site, Beauval recrute en nombre. 300 postes sont à pourvoir en CCD.

Dès ce mercredi 18 octobre, le parc zoologique de Beauval lance une grande campagne de recrutement pour la prochaine saison qui s’annonce porteuse puisqu’on a confirmation de l’ouverture d’un quatrième hôtel de style "africain", de l’arrivée également de guépards et de loups arctiques. Sans oublier l’attrait largement médiatisé ces derniers mois, de la naissance d’un bébé panda dont le baptême officiel aura lieu dans peu de temps.

Des propositions à temps partiel

"Pour mener à bien tous ces grands projets, l’équipe accueillera de nouvelles recrues, 130 CDD à temps complets pour les hôtels sur des postes de serveurs, barmen, commis de cuisine, valets de chambres et réceptionnistes ainsi que 170 CDD pour le parc en vendeurs en boutique, équipiers en restauration rapide, hôtes de caisse, agents d’entretien, agents de sécurité" précise la direction.

Quelques CDI en perspective

Si les recrutements se font d’abord en contrats à durée déterminée, quelques perspectives existent : en cette année 2017, une soixantaine de CDI a été signée. "Notre entreprise est en perpétuel développement. Le tout nouvel hôtel africain comptera 124 chambres avec restaurant, bar et salles de séminaires. Rien que pour cette magnifique structure, nous créons 65 postes saisonniers" souligne Sophie Delord, directrice des ressources humaines.

Détails sur les offres d’emplois en cliquant sur la page dédiée !