Info Loir-Et-Cher

Disparition d'Hugo Mitteau : nouvel appel aux volontaires

03 avril 2018 à 22h25 Par Emilien Borderie
Toujours pas la moindre trace d'Hugo, 20 ans, porté disparu depuis le 17 mars entre Sologne et vallée du Cher. Les gendarmes lancent un nouvel appel à la population pour organiser des battues ce mercredi 4 avril.

Un appel à tous les volontaires est de nouveau lancé par la gendarmerie de Loir-et-Cher pour poursuivre les recherches visant à retrouver la trace d'Hugo Mitteau : "Le rendez-vous est fixé à ce mercredi 4 avril dès 8h30 pour un premier groupe puis à partir de 14h30 pour un second, à l'Espace Sologne de Villefranche-sur-Cher" indiquent les militaires via leur page Facebook. Celles et ceux qui seraient partants doivent se munir d'un gilet fluorescent et d'un téléphone portable.

Hugo Mitteau est né le 25 mai 1998 à Romorantin-Lanthenay, il est "de type caucasien", mesure 1,70 mètre, de corpulence mince, yeux noirs, cheveux bruns courts. Il était vêtu au moment de sa disparition d'un pantalon du genre jean's, de baskets noires avec semelles blanches, d'un tee shirt gris clair et d'une veste noire. Toute personne pouvant apporter des éléments sur cette disparition est invitée à appeler la compagnie de gendarmerie de Romorantin-Lanthenay au 17.