Foot : Le Mans et Romorantin se neutralisent

25 novembre 2017
Par Emilien Borderie
Ni grande joie, ni profonde déception : Le Mans FC et le SO Romorantin se sont quittés sur un score nul et vierge ce samedi 25 novembre.

C’est pour le compte de la 12e journée du championnat de National 2 que le SO Romorantin accueillait Le Mans FC ce samedi 25 novembre sur la pelouse du stade Jules-Ladoumègue. Un choc entre le leader sarthois -invaincu depuis le début de la saison- et son dauphin loir-et-chérien, qui s’est soldé par un score de zéro à zéro.

Une première tentative solognote

Tout au long de la première mi-temps, l’équipe mancelle a certes été à la possession du ballon en réussissant d’ailleurs plusieurs fois à s’approcher dangereusement de la cage adverse, ce sont bien les locaux qui ont eu l’occasion d’ouvrir le score, à la 45e minute de jeu, mais sans que leur tir ne trompe le gardien sarthois Cédric Mensah.

Le Mans FC reste leader de sa poule

La seconde moitié de la rencontre n’a pas permis de départager les deux formations. On retiendra tout de même une fin de partie entachée d’un carton rouge à l’adresse d’Arnaud Billeaux, à la 88e minute de jeu. Le Mans FC et le SO Romorantin repartent chacun avec un point, les premiers restant en tête du groupe D.