L'A11 coupée entre Angers et Le Mans

Crédit photo : Vinci Autoroutes
30 janvier 2018
Par Emilien Borderie
L’autoroute A11 a dû être coupée entre Angers et Le Mans en raison d’un accident de poids-lourd survenu ce mardi 30 janvier à la mi-journée.

Il était environ 13h15 ce mardi 30 janvier lorsqu’un poids lourd circulant sur l’autoroute A11 entre Angers et Le Mans s’est renversé entre les sorties Seiches-sur-le-Loir -n°12- et Durtal -n°11-. "Nos  équipes ainsi que les dépanneurs ont été mobilisés dès le signalement de l’événement pour permettre l’évacuation du véhicule impliqué, nettoyer et vérifier les chaussées, avant de pouvoir rétablir des conditions normales de circulation" explique Vinci Autoroutes, concessionnaire de l’axe.

Sortie obligatoire en direction du nord

Pour les véhicules circulant vers le nord, une sortie obligatoire a été mise en place à l’échangeur de Seiches-sur-le-Loir, où l’entrée est interdite. La sortie est également conseillée au niveau de l’échangeur précédent de Pellouailles-les-Vignes -n°13-. La société Vinci Autoroutes recommande de bien s’informer avant tout déplacement dans ce secteur, via son service client téléphonique au 3605, accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ou grâce à l’application gratuite "Vinci Autoroutes" pour smartphone.