La FNAC arrive à Nogent-le-Rotrou

Crédit photo : Corentin Allain
06 octobre 2017
Par Corentin Allain
"FNAC, ouverture prochaine" : voilà ce qu’on peut lire sur la banderole visible depuis la rocade de Nogent-le-Rotrou. L’enseigne va s’implanter dans la galerie du magasin Intermarché d’ici la fin du mois d’octobre.

Jusqu’ici, les Nogentais devaient faire une heure de route s’ils voulaient absolument acheter un produit culturel dans une FNAC. A partir du 26 octobre, il leur suffira de se rendre dans la galerie Intermarché, zone des Terres-Fortes à Nogent-le-Rotrou, où le groupe a décidé de s’implanter. Même chose pour l’enseigne NaturéO, spécialisée dans le bio, qui sera elle ouverte dès la veille.

Un signe que "Nogent n’a rien à envier à La Ferté"

Parmi ceux qui sont les premiers à se réjouir de l’arrivée de la FNAC, il y a Pascal Richez, le propriétaire du magasin Intermarché. Pour lui, cela montre que Nogent reste attractif. "Vous savez, on entend souvent que La Ferté-Bernard est dynamique, il y a plus d’animations, c’est plus près de l’autoroute… Certes, on ne peut pas nier un certain nombre de ces arguments, pour autant, la FNAC vient s’installer à Nogent-le-Rotrou !" appuie-t-il.

Photos