Le casting de l'émission "N'oubliez pas les paroles" au Mans !

15 septembre 2017
Par Chloé Mandato
Un casting en partenariat avec Sweet FM le lundi 9 octobre prochain !

L'équipe du casting de l'émission "N'oubliez pas les paroles", diffusée chaque soir sur France 2, sera au Mans le lundi 9 octobre prochain ! Un événement dynamique avec une bonne humeur assumée en partenariat avec Sweet FM ! Les casteurs ne cherchent pas des nouvelles stars de la chanson, mais des candidats avec un bon état d'esprit et un niveau vocal acceptable ! 

Comment s'inscrire ? 
Les candidats doivent au préalable s’inscrire sur france2.fr via ce lien : http://inscription.noplp.tv/ ou appeler l'équipe sur le numéro suivant : 01 49 17 84 20 !
Une fois au téléphone, les candidats devront passer une présélection en chantant une chanson de leur choix. Si le niveau du candidat correspond au niveau minimum attendu, il sera convoqué par mail pour se rendre au casting et rencontrer l’équipe ! 

Lors du casting au Mans, 3 étapes (dont les 2 premières sont éliminatoires) seront proposées aux candidats :
- une étape écrite : un test de paroles de chansons francophones à compléter
- une étape chantée : chacun interprétera une chanson dynamique et connue devant l’ensemble des candidats et des casteurs
- une étape filmée : vidéo de présentation et chant sur bande son qui sera visionnée par les producteurs artistiques et la directrice de casting

Ce casting au Mans devrait accueillir environ 100 candidats. Les critères de sélection sont les mêmes partout en France, ils sont au nombre de 3 : avoir une bonne connaissance en paroles de chansons françaises, être dynamique et souriant, avoir un bon niveau vocal (il faut chanter au minimum juste) !

Bonne chance à tous !