Info régionale

Le Mans : 2 500 postes à pourvoir ce week-end

03 mars 2017 à 10h27 Par Jonathan Lateur
Pour la deuxième année, l’entreprise Rest’Events, en charge de la restauration rapide sur le circuit des 24 Heures du Mans, organise un grand job dating. Plus de 2 000 postes sont à pourvoir.

6 à 7 000 personnes y étaient venues l’an dernier. Pour la deuxième année consécutive, l’entreprise "Rest’Events" organise ces samedi et dimanche un grand job dating au complexe international de karting du Mans, route du Chemin-aux-Bœufs. 2 500 postes sont à pourvoir pour assurer la restauration rapide lors des différents évènements organisés tout au long de l’année sur le circuit des 24 Heures du Mans : "On recherche des équipiers polyvalents pour travailler en cuisine ou au contact des clients mais aussi des managers pour encadrer le personnel. Ce sont des contrats en CDD pour des besoins ponctuels" précise Sandra Connan, responsable ressources humaines chez "Rest’Events".

Motivation exigée

Les candidats intéressés devront se faire connaître ce week-end à l’occasion du grand forum de recrutement organisé au Mans ou alors sur internet en envoyant leur candidature, CV et lettre de motivation, via le site http://rh.restevents.com. Les profils recherchés sont assez variés : "On demande des connaissances en manutention. Il ne faut pas avoir peur de porter, de charger, de conduire des camions. Avoir un diplôme dans ce domaine serait un plus. Enfin, nous avons également besoin de bras pour monter les structures éphémères sur le circuit" explique Mohamed Guimimi, responsable logistique chez "Rest’Events", le prestataire choisi par l’Automobile Club de l’Ouest.