Info Sarthe

Le Mans FC : la venue du SO Romorantin suscite l’engouement

02 avril 2018 à 23h38 Par Emilien Borderie
Crédit photo : Crédit photo : Le Mans FC

Le duel de haut de tableau en National 2 qui s’annonce entre Le Mans et Romorantin-Lanthenay est semble-t-il plutôt attendu.

Au Mans FC, on se réjouit déjà de l’intérêt suscité par la rencontre : "Le sprint final est lancé et les supporters l’ont bien compris !" clame le club de foot sarthois -en tête du championnat-, qui enregistre déjà plus de 1 600 places réservées pour la venue du Sologne Olympique Romorantin -cinquième-, programmée le samedi 14 avril à 18h sur la pelouse du MMArena.

Jusqu'à 5 000 supporteurs ?

"Combien serez-vous le jour J ? 4 000 ? 5 000 ?" s’interroge avec enthousiasme le club de la capitale sarthoise, qui indique avoir choisi d’ouvrir une tribune supplémentaire dans le stade afin de "permettre au plus grand nombre de profiter de l’événement" en y proposant des "tarifs attractifs à 9 euros" sur réservation -12 euros dès 16h le jour du match-.

Plus que trois duels à domicile

S’il est vrai que le MMArena, avec ses 25 000 places, reste surdimensionné au vu du niveau actuel du club de foot manceau, il faut néanmoins remarquer que le parcours et les résultats de l’équipe génèrent une affluence croissante. En témoignent les quelque 3 300 supporteurs présents lors de la venue toute récente de Saint-Malo. A domicile, il ne reste que trois duels à disputer avant d’obtenir, qui sait, une nouvelle montée.