Le MSB présente deux nouvelles recrues

01 June 2017
Par Jonathan Lateur
Le Mans Sarthe Basket poursuit son recrutement dans l’optique de la nouvelle saison. Après Antoine Eïto, le club de basket manceau enregistre la signature pour deux saisons de Terry Tarpey. Un Franco-Américain de 23 ans dont le père a déjà porté les couleurs sarthoises.

En attendant l’arrivée – sans doute imminente – d’un nouveau coach, le MSB poursuit son recrutement. Après avoir enregistré le retour d’Antoine Eïto, le club de basket manceau annonce la signature pour deux années de Terry Tarpey. Ce Franco-Américain de 23 ans, formé aux Etats-Unis, évoluait la saison passée en Pro B à Denain : "C’est un grand honneur de rejoindre le club. Mon père a joué ici de 1995 à 1997, il m’a dit que du positif à propos de l’équipe. Je suis prêt et je vais tout donner pour réussir sous mes nouvelles couleurs" promet le joueur polyvalent qui peut évoluer du poste d’arrière à celui d’ailier fort.

Retour à la maison

A ses côtés, un joueur qu’on ne présente plus : après deux premiers passages convaincants, Antoine Eïto revient en Sarthe pour la troisième fois en cinq ans. Le meneur de 29 ans, compétiteur hors-pair, retrouve un club dont il n’est jamais vraiment parti : "J’avais besoin pour mes ambitions personnelles d’être le véritable leader d’une équipe. Orléans m’a offert cette expérience mais me voici à présent de retour, ma famille et moi sommes très heureux. Peu importe le nom du nouveau coach, je viens pour gagner des titres" explique celui dont le contrat court jusqu’en 2019.