Le MSB se reprend en corrigeant Antibes

Crédit photo : Dominique Breugnot / MSB
10 mars 2018
Par Jonathan Lateur
Malmenés la semaine passée à Chalon-sur-Saône, les basketteurs du Mans Sarthe Basket ont parfaitement réagi ce vendredi 9 mars devant leurs fans à Antarès. Quinzième victoire de la saison contre Antibes (93-62).

Les requins ont été croqués. Le MSB a offert un beau récital à ses supporters ce vendredi 9 mars. Battus la semaine dernière à Chalon-sur-Saône, les basketteurs sarthois ont montré une belle réaction contre une équipe qui, il faut l'avouer, en l’absence de plusieurs cadres, se présentait à Antarès très amoindrie. Portés par l’excellent début de match du capitaine Roméo Travis, les tangos ont vite pris les devants avant de laisser les joueurs de la Côte d’Azur revenir dans la partie. A la mi-temps Le Mans possédait seulement 7 points d’avance (41-34).

Riley termine meilleur marqueur

Au retour des vestiaires, les hommes d’Éric Bartecheky ont imprimé un rythme plus soutenu. Les visiteurs se sont montrés incapables de répondre à l’impact physique proposé : "A un moment donné, la digue cède et on prend la flotte tout simplement" lâche le coach Julien Espinosa pour expliquer la défaite de ses protégés. Sous l’impulsion d’un excellent Mykal Riley, auteur de 20 points, le MSB a enfoncé le clou en fin de partie au point de porter son avance à 38 unités. Score final 93 à 62. Le Mans reprend provisoirement la tête du championnat.