Leaders Cup : le MSB en finale

17 février 2018
Par Emilien Borderie
C'est fait : les basketteurs du Mans ont validé leur ticket pour la finale de Leaders Cup 2018. Le duel, face à l'équipe de Monaco, se disputera ce dimanche 18 février dès 17h.

C'est un MSB parfaitement maître de son sujet qui s'est imposé ce samedi 17 février face à l'équipe de Nanterre, en demi-finale de Leaders Cup, sur le score de 82 à 74. Voilà qui permet aux hommes d'Eric Barthecheky d'accéder à leur troisième finale sur cette compétition, après celles de 2014 et 2015. C'est Monaco qui se dressera face aux Sarthois.

Avantage psychologique sans doute pour le MSB, vainqueur à deux reprises en championnat Pro A de l'équipe de la principauté. Néanmoins, D.J. Stephens risque bien de ne pas être opérationnel et Chris Lofton non plus, ce dernier ayant évoqué des douleurs en début de troisième quart-temps contre Nanterre. Les Monégasques eux, seront probablement plus "frais".

Le duel entre Le Mans et Monaco est programmé à 17h sur le parquet de Disneyland Paris. Rencontre à suivre en direct et en intégralité sur les fréquences sarthoises de Sweet FM, en compagnie du spécialiste basket de la radio, Jonathan Lateur.