Les Parisiens en visite au Mans

10 March 2017
Par Jonathan Lateur
A peine éliminé de la Basketball Champions League, le MSB retrouve son bon vieux calendrier de Pro A… et le Paris-Levallois dès ce samedi 11 mars, sur le parquet d’Antarès.

La parenthèse européenne refermée, après la défaite contre Sassari, le MSB peut se consacrer à 100% sur ses autres objectifs : le championnat d’abord, où les basketteurs manceaux se battent pour accrocher une place en play-offs. Ce samedi 11 mars, pour le compte de la 22e journée de Pro A, c’est l’actuel cinquième du classement, Paris-Levallois, qui vient à Antarès : "On avait gagné chez eux, ils viennent de perdre contre l’ASVEL, ils vont être très revanchards" lâche le coach, Alexandre Ménard.

Gagner en régularité

Pour réussir son coup, l’équipe sarthoise devra gagner en régularité : "On peut faire un petit peu mieux avec le groupe. Là, on n’arrive pas à être bons tous en même temps, c’est trop disparate. Mais il ne manque pas grand-chose, une petite étincelle et tout pourra repartir de l’avant" estime Alexandre Ménard, soumis à un rythme serré : après la venue des Parisiens ce samedi à 20h, le parquet de la salle mancelle verra leur succéder Chalon-sur-Saône dès mardi prochain en Coupe de France cette fois.

Écouter le podcast