Milène & Les Sweetos : La dernière de la saison !

27 juin 2017
La fin de saison approchant, il était important pour Milène et Gwen de marquer le coup pour la dernière le 7 juillet. Le choix a été fait de réaliser cette ultime émission chez... un auditeur !

Les inscriptions ont été lancées quelques jours auparavant et un tirage au sort a désigné l'heureux élu : le vendredi 7 juillet, vers 19h25, Milène et Gwen ont pris la route pour se rendre dans le centre-ville du Mans, chez Stéphanie et Xavier. La voiture les a déposés à quelques mètres de la maison pour qu'au moment de sonner, la surprise soit totale !

A 20h, Milène et Gwen ont sonné à la porte avec mégaphone et confettis. Une fois la surprise passée, Nathalie et Xavier ont installé l'équipe sur leur terrasse pour 4 heures d'émission en direct.

Évidemment, toute la famille a été sollicitée pour contribuer au show : Stéphanie a préparé des cookies à base de dentifrice et de wasabi pour une battle qui a eu lieu avant la fin de l'émission. Xavier a répondu à "la Minutile" de Milène et les enfants ont pu jouer au "blind-test Disney" que Gwen leur a préparé. Au final, ce dernier a fini complètement trempé par le tuyau d'arrosage de la maison tenu par un des enfants.

Retrouvez les meilleurs moments de l'émission en photo et vidéo sur la page Facebook !