Actualité MSB

MSB : DJ Stephens "meilleur sixième homme" de Jeep Elite

17 mai 2018 à 12h00 Par Jonathan Lateur
Crédit photo : Crédit photo : DJ Stephens/Twitter

La cérémonie des Trophées du Basket se déroulait ce mercredi 16 mai à Paris. Dans la catégorie "meilleur sixième homme" de Jeep Elite, le joueur du MSB DJ Stephens a été distingué.

Une distinction pour DJ Stephens. L’Américain du MSB a été élu "meilleur sixième homme" de Jeep Elite, lors de la cérémonie des Trophées du Basket qui se déroulait ce mercredi 16 mai à Paris. Cette catégorie récompensait le joueur le plus efficace en sortie de banc. Celui qu’on surnomme "The Moon Man" a débuté 27 rencontres dans la peau d’un remplaçant cette saison pour un bilan plus qu’honorable : 10 points, 2,8 rebonds et 10 d’évaluation.

Le choix du public

Tout sourire au moment de la remise du trophée, DJ Stephens succède au palmarès à Louis Labeyrie. Autre motif de satisfaction pour le Texan, les votes des fans sur le site de la Ligue Nationale comptaient pour 50% de la décision finale. Après avoir remporté le concours de dunk lors du All Star Game, c’est la deuxième distinction individuelle de la saison pour DJ Stephens, avant peut-être un sacre collectif avec le MSB…