MSB - HTV : une offre spéciale femme pour la Saint-Valentin

14 February 2017
Par Jonathan Lateur
Le Mans affronte Hyères-Toulon ce mardi 14 février, en quart de finale de la Coupe de France. Pour garnir les tribunes de la salle Antarès, le club de basket sarthois propose une offre spéciale Saint-Valentin : des places à un euro pour les femmes.

Pour la Saint-Valentin, le MSB se la joue grand seigneur… A l’occasion de la réception de Hyères-Toulon, en quart de finale de la Coupe de France, ce mardi 14 février, le club de basket sarthois propose un tarif spécial : "Toutes les places pour les femmes sont vendues pour un euro symbolique, peu importe la zone de la salle Antarès choisie, même la plus chère habituellement. De mémoire, c’est la première fois qu’on met en place une telle opération" se félicite Éric Magnetto, responsable de la communication du MSB.

Soirée basket puis restau

Une promotion inédite qui a pour but d’encourager les femmes à découvrir les joies du basket, même si la gente féminine est déjà bien représentée dans les tribunes : "Ce n’est pas 50-50 mais oui il y a pas mal de femmes. Comparé au foot, le basket offre un niveau de confort bien supérieur pour les supportrices, ça compte" argumente Éric Magnetto. Et autre avantage, en ce jour de fête des amoureux, le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 19h : "Les couples pourront tout à fait ensuite aller dîner au restaurant, vers 21h".

Écouter le podcast

==