Actualité MSB

MSB : Le message d’adieu de DJ Stephens

24 juillet 2018 à 18h25 Par Jonathan Lateur
Crédit photo : Crédit photo : Dominique Breugnot / MSB

Malgré une prolongation de contrat annoncée il y a quelques jours, DJ Stephens ne devrait pas revenir au Mans après ses vacances. Le basketteur américain a publié un message d’adieu sur son compte Twitter ce mardi 24 juillet.

Retournement de situation. Alors qu’il avait prolongé son contrat pour une année supplémentaire avec Le Mans Sarthe Basket, DJ Stephens ne devrait plus jouer pour le MSB l’année prochaine. Le spectaculaire basketteur américain publie un message laissant penser à un départ sur son compte Twitter : "Je veux remercier le club. Le Mans et le MSB feront toujours partie de ma vie et de ma carrière. Nous sommes champions pour toujours".

Peut-être en NBA

DJ Stephens reste néanmoins énigmatique quant à sa future destination. Depuis toujours, il n’a jamais caché son souhait de retourner jouer aux Etats-Unis. Engagé par les Memphis Grizzelies lors de la récente summer league, celui qu’on surnomme "The Moon Man" a peut-être tapé dans l’œil des recruteurs de NBA. On devrait le savoir dans les prochaines heures.