MSB : lourde défaite face à Paris

3 November 2017
Par Emilien Borderie
Le match comptait pour la 22e journée du championnat de France Pro A : large victoire des basketteurs du Paris-Levallois ce samedi 11 mars face au MSB.

C’est sans grand mal que les visiteurs du jour ont pu s’imposer sur le parquet de la salle Antarès au Mans : victoire du Paris-Levallois Basket sur le score de 68 à 44 face à une équipe mancelle qui a semblé lâcher prise en milieu de partie.

En fin de premier quart-temps, les Parisiens avaient l’avantage, 7 points à 13. Les hommes d’Alexandre Ménard ont alors mis les gaz pour remonter, en arrivant à la mi-temps à seulement trois points de moins que leurs adversaires.

De retour des vestiaires, le Paris-Levallois Basket s’est littéralement envolé en profitant d’un certain manque d’adresse des Sarthois : 45 points pour les visiteurs, 32 pour les locaux à l’issue du troisième quart-temps.

L’ultime période, expédiée sans réelle résistance mancelle, a fini de sceller le sort du duel : 24 points d’avance pour les Parisiens, score final 68 à 44. Paris-Levallois aligne une 13e victoire pour 9 défaites cette saison et conserve sa 5e place au classement de Pro A.

Côté sarthois, c’est Ryan Pearson qui se démarque en tant que meilleur scoreur, auteur de 12 points, suivi de près par Mouphtaou Yarou -11 points-. Espérons que le prochain match à domicile du MSB s’avère plus fructueux, contre Chalon-sur-Saône dès mardi en Coupe de France.

==