Actualité MSB

MSB : Yannis Morin prolonge

30 mai 2018 à 18h37 Par Emilien Borderie
Crédit photo : Crédit photo : Dominique Breugnot - MSB

Le MSB annonce avoir trouvé un accord pour conserver les services de son pivot martiniquais Yannis Morin jusqu’à la fin du mois de juin. De quoi, au moins, finir les playoffs.

Le club de basket manceau l’a officialisé ce mercredi 30 mai : un accord a été trouvé avec Yannis Morin "pour une prolongation de contrat jusqu’au 30 juin 2018". Du haut de ses 2,08 mètres, le pivot martiniquais de 24 ans était arrivé au MSB le 12 avril pour pallier l’absence sur blessure de Wilfried Yeguete. Il avait ensuite remplacé "médicalement" Terry Tarpey touché au genou.

Une pige qui a séduit

"Convaincant lors de sa pige de dix matches avec 5,1 points, 2,6 rebonds et 7,2 d’évaluation en 13 minutes par rencontre, parfaitement intégré au groupe managé par Eric Bartecheky, Yannis a largement participé à la troisième place finale comme à la qualification en demi-finales de la Jeep Elite" explique le MSB dans un communiqué.

Disputer les playoffs

Qualifié par la LNB, voilà Yannis Morin prêt à participer aux deux matches programmés à Strasbourg ces jeudi 31 mai et samedi 2 juin, avant de prendre part au match numéro 3 de ces demi-finales, qui aura lieu au Mans, sur le parquet de la salle Antarès le mardi 5 juin à 20h45.