Niafles : Le 3e festival "Rustine" approche

13 février 2017
Par Emilien Borderie
Le festival "Rustine", troisième du nom, approche à grands pas : dates à retenir, les 25 et 26 février, dans le sud Mayenne toujours, à Niafles.

Nouveauté, l’édition 2017 s’étendra sur deux journées, les samedi 25 et dimanche 26 février. La programmation de ce week-end dédié à la création se veut de nouveau éclectique "avec des artistes aux univers singuliers et aux esthétiques variées, venant de Laval, Nantes, Douarnenez, Rennes, Angers, Montargis, Bordeaux, Paris, Angoulême, Bruxelles et Liège" liste Delphine, organisatrice.

La thématique bande-dessinée, présente depuis les débuts de l’événement, reste d’actualité, accompagnée par "de l'illustration, de la sculpture textile, de la création culinaire, de la broderie, du tatouage, de la musique, de la création de machines sonores, du foot, du maquillage version stars du rock également" ajoute Alexis, organisateur lui-aussi.

L’accès au festival "Rustine" à Niafles est payant, mais à prix libre. Rendez-vous le samedi de 10h à 12h et le dimanche en journée continue, entre 10h et 18h30. Détail de la programmation, heure par heure, disponible en ligne en cliquant ici !