Nogent-le-Rotrou : un karaoké au ciné

04 July 2017
Par Emilien Borderie
L’équipe du "Rex" donne rendez-vous ce mercredi 5 juillet pour un "karaoké collectif". L’invitation, inédite, est lancée à l’occasion de la projection de "La La Land" en version originale au cinéma de Nogent-le-Rotrou.

Ce sera une séance unique pour plusieurs raisons : "La La Land", le film de Damien Chazelle avec Ryan Gosling et Emma Stone, sera projeté en version originale ce mercredi 5 juillet au cinéma "Le Rex" à Nogent-le-Rotrou, avec pour l’occasion, un "karaoké collectif". Pendant la séance, lors des passages chantés par les personnages, les sous-titres apparaîtront -en anglais évidemment- et seront soulignés façon karaoké : "Tout le monde pourra alors entonner les morceaux. En anglais bien-sûr, ou en yaourt ou en lalala !" précise malicieusement l’équipe du "Rex".

En présence de deux professionnels

La projection en VO démarrera juste après une première partie sous forme d’échauffement, dès 16h45 : une répétition de la chanson leitmotiv du film "City of stars" sera proposée au public dans la salle. Avec deux professionnels : Héléna Esparon, chanteuse nogentaise, compositrice, prof d’éducation musicale en collège et Gilles Baissette, pianiste de métier, enseignant à l’école de musique de Nogent-le-Rotrou. L’opération, qui promet d’être souriante, est proposée au tarif "super réduit" de 5,10 euros. Attention, il n’y aura qu’une seule séance !