Info Sarthe

Saint-Calais : disparition inquiétante

29 juillet 2018 à 20h25 Par Emilien Borderie
Crédit photo : Crédit photo : gendarmerie de la Sarthe

Un homme d’une 60aine d’années, pensionnaire en temps normal de l’EHPAD de Saint-Calais, fait l’objet d’un important dispositif de recherche lancé par les gendarmes de la région.

Maurice Piron, 66 ans, a quitté à pied l’EHPAD de Saint-Calais, situé rue de la Perrine et fait l’objet depuis ce samedi 28 juillet à 16h30, d’un important dispositif de recherche : "Les investigations entreprises avec notamment le concours d'une équipe cynophile de la gendarmerie de La Flèche et d'un hélicoptère de la section aérienne de Tours n'ont pas permis de le découvrir" indiquait, vingt-quatre heures plus tard, le groupement de gendarmerie de la Sarthe.

Sans document d'identité ni téléphone

Le sexagénaire porté disparu est de corpulence normale, il mesure 1,60 m, ses cheveux sont châtains et coupés courts. Il souffre d’une déficience mentale. Maurice Piron, dont on ne connaît pas l’actuelle tenue vestimentaire, a quitté son établissement de résidence "sans document d’identité, téléphone ou moyen de paiement" précisent les militaires qui invitent à les contacter, pour tout témoignage, au 02 43 35 00 30 ou à composer le 17.