Info Sarthe

Sarthe : un moine porté disparu

04 septembre 2018 à 15h46 Par Emilien Borderie
Dominique Doé de Maindreville fait l'objet d'un appel à témoin
Crédit photo : Gendarmerie de la Sarthe

Quelqu’un aurait-il aperçu Dominique Doé de Maindreville ? Ce religieux, pensionnaire du cloître de Notre-Dame-du-Chêne à Vion, est porté disparu depuis près de 24 heures.

Un dispositif de recherche a été mis en place par les gendarmes de la compagnie de La Flèche dans le cadre de la "disparition inquiétante" d’un religieux du cloître de Notre-Dame-du-Chêne à Vion : âgé de 75 ans, Dominique Doé de Maindreville n’a plus été vu depuis ce lundi 3 septembre à 19h.

"Les investigations entreprises avec le concours d'une équipe cynophile de la gendarmerie de Feneu et d'un hélicoptère de la section aérienne de Tours n'ont pas permis de le retrouver" fait savoir le groupement sarthois ce mardi 4 septembre en milieu d’après-midi, précisant que les recherches se poursuivent.

Dominique Doé de Maindreville mesure 1,68m, il est totalement chauve, mince, barbu et a priori porteur de son habit traditionnel de moine, une veste et une robe de bure gris clair. Cette personne a quitté à pied son lieu de résidence sans document d’identité, téléphone ou moyen de paiement.

En cas de témoignage pouvant aider à la découverte ou la localisation de cette personne, chacun est invité à contacter la brigade de gendarmerie de Sablé-sur-Sarthe au 02 43 95 00 17 ou à composer simplement le 17.