The Voice : l'aventure continue pour Camille Esteban

25 février 2017
Par Jonathan Lateur
TF1 diffusait ce samedi 25 février, la deuxième session d’auditions à l’aveugle de la saison 6 de "The Voice". Parmi les candidats à tenter leur chance, Camille Estéban. Originaire du Loir-et-Cher, la jeune fille a convaincu Florent Pagny de se retourner.

Le défi était quelque peu osé. Camille Esteban, candidate de la saison 6 de "The Voice", a proposé du rap, pour son premier passage sur la scène du télé-crochet de TF1. La deuxième session d’auditions à l’aveugle était diffusée ce samedi 25 février. A 19 ans, elle a offert au public une version plus douce de la chanson "Dans le noir" de Diam’s.

Un coach inattendu

Sa prestation a réussi à casser les clichés de ce style musical qu’elle apprécie. Pour preuve, le fauteuil de Florent Pagny s’est retourné. Le coach, qui ne cache pourtant pas sa préférence pour "les chanteuses à voix", a été séduit par la performance de Camille. Pari donc réussi pour cette étudiante, repérée lors d’un casting organisé au Mans, au MMArena, par Sweet FM.

Aller encore plus loin

Et pourtant, celle qui rêve depuis toute petite de percer dans la musique a longtemps hésité avant de faire son choix : "Ce n’est pas évident de reprendre du rap sur une scène comme The Voice. J’ai beaucoup douté mais le challenge est réussi. Je ne pouvais pas imaginer mieux que Florent Pagny. Maintenant, je vais tout faire pour aller encore plus loin !".

Écouter le podcast