UFC-Que Choisir : pas de répit pour l’antenne sarthoise

04 août 2017
Par Emilien Borderie
L’équipe sarthoise de l’association UFC-Que Choisir ne chôme pas cet été : problème avec un bailleur, démarchage abusif, téléphonie mobile et autres sources d’interrogations voire de conflit mobilisent, même pendant les vacances, la structure chargée de faire valoir les droits des consommateurs.

Information sur leurs droits, conseils ou intervention pour un litige, ce sont plus d’une centaine de visiteurs qui auront été reçus pendant ce mois de juillet au siège de l’UFC-Que Choisir de la Sarthe : "Les sujets sont multiples, mais le logement avec la rénovation, la location et la copropriété ainsi que le démarchage et la téléphonie continuent de tenir une bonne place !" confirme l’association de défense du consommateur.

Siège manceau ouvert tout l'été

Pour informer, conseiller, aider les consommateurs à résoudre leurs litiges, l’antenne sarthoise de l’UFC-Que Choisir reste active et ouverte pendant tout l’été, du lundi au vendredi au Mans : "Une élève stagiaire de l’école d’avocats de Poitiers renforce depuis le début du mois l’équipe juridique de l’association" précise-t-on. L’antenne de Sablé-sur-Sarthe est également accessible cet été, chaque jeudi après-midi.

Payer l'énergie moins cher

En outre, les inscriptions à la dernière campagne "Energie moins chère ensemble" de l’UFC-Que Choisir de la Sarthe sont ouvertes jusqu’au 25 septembre inclus : chacun peut en faire la demande, sans engagement, pour le gaz ou l’électricité, directement sur le site chosirensemble.fr ou auprès de l’accueil de l’association. Adresse mail : contact@sarthe.ufcquechoisir.fr. Téléphone : 02 43 85 88 91. Siège manceau situé au 21 rue Besnier.