Actualité MSB

Youssoupha Fall quitte le MSB

17 juillet 2018 à 20h46 Par Emilien Borderie
Crédit photo : Crédit photo : MSB

Le club sarthois n’a visiblement pas pu s’aligner… Youssoupha Fall, l’un de ceux qui ont mené le MSB jusqu’au titre de champion de France cette saison, a signé un contrat de quatre ans avec le prestigieux club espagnol de Vitoria.

Le Mans Sarthe Basket le confirme ce mardi 17 juillet : "En dépit de tous les efforts entrepris pour tenter de le conserver, Youssoupha Fall a signé un contrat de quatre ans avec le Baskonia Vitoria, comme l’indique le site internet du prestigieux club espagnol".

Le MSB comprend le choix

Le club sarthois, qui se dit "fier du parcours réalisé par Youssoupha Fall depuis son arrivée en janvier 2013" assure, fair play, qu’il "comprend et respecte pleinement sa décision de gravir les échelons vers le très haut niveau continental".

L'intéressé salue Le Mans

"Je ne vous oublierai pas, ce fut une vraie fierté de gagner avec et pour vous. Si je me retrouve à ce niveau, c’est aussi grâce à toutes les personnes croisées dans la Sarthe. J’ai passé un vrai cap en Jeep Elite et pris beaucoup de plaisir à jouer et gagner pour Le Mans !" explique Youssoupha Fall.