24 Heures du Mans : 900 postes à pourvoir pour accueillir le public

Publié : 21 février 2017 à 9h21 par Emilien Borderie

L'Automobile Club de l'Ouest lance une importante campagne de recrutement. Plus de 900 postes liés à l'accueil du public sont à pourvoir.

Ce seront des "CDD d’intervention" pouvant être conclus à temps plein ou partiel. L’Automobile Club de l'Ouest propose quelque 900 postes pour compléter ses effectifs d’accueil lors des prochaines 24 Heures du Mans : "Les profils recherchés, âgés de 18 à 63 ans, seront hôtes ou hôtesses d’accueil et de contrôle et hôtes ou hôtesses de caisse" précise l’ACO.


Accueillir, orienter, contrôler


Il s’agira d’accueillir, de renseigner et d’orienter le public ainsi que contrôler les titres d’accès aux différents espaces et entrées du circuit des 24 Heures du Mans : parkings, entrées, aires d’accueil, tribunes, espaces privatifs. Pour participer au recrutement, les personnes intéressées doivent créer leur espace candidat sur le site https://recrutement.lemans.org.


Forum de recrutement


Après inscription, chaque candidat pourra choisir de participer à l’un des forum de recrutement qui se tiendront du 23 février au 11 mai au circuit international de karting. Chaque session se déroulera en deux temps : "Tout d’abord, les candidats seront accueillis en groupe pour être informés sur les postes et missions proposés puis seront reçus individuellement pour un entretien. Chacun sera tenu au courant, dans la journée, des suites données à sa candidature" explique l’ACO.