24 Heures : Arnold Robin... et sa voiture, attendus à Ecommoy puis à Sillé-le-Guillaume
Modifié : 30 mai 2024 à 11h43 par Emilien Borderie / crédit photo : Antoine Evora
Arnold Robin, pilote "du cru", attend le public ces 4 et 5 juin à Ecommoy puis à Sillé-le-Guillaume afin de présenter la voiture avec laquelle il s'apprête à disputer les prochaines 24 Heures du Mans.
C'est un rituel apprécié des locaux : en guise de "retour d'ascenseur" pour le soutien que leur apporte la collectivité, les écuries et les pilotes sarthois engagés sur les 24 Heures du Mans viennent à la rencontre du public, chaque année, quelques semaines avant la course. Ainsi, Arnold Robin, qui conduira en catégorie LMGT3, se prêtera au jeu du dialogue et des selfies ce mardi 4 juin à Ecommoy puis le lendemain à Sillé-le-Guillaume.
Deux matinées de rencontre
Arnold Robin, Sarthois, sera au départ de la 92e édition de la classique mancelle avec une Lexus RC F portant le numéro 78 : l'homme et sa monture seront visibles lors des marchés, dans les centres-villes d'Ecommoy donc, puis de Sillé-le-Guillaume, de 10h à 12h : "L'occasion pour les amateurs de sports mécaniques de faire signer des dédicaces et de prendre des photos, tout comme de participer aux quizz et animations proposés à ce moment-là" précise le Conseil départemental.