A Bourges, on écoute désormais Sweet FM !

La ville de Bourges, vue de haut

29 août 2024 à 19h22 par la direction

Depuis cet été, Sweet FM s’écoute aussi à Bourges : la radio propose son mix d’info locale, de musique et de divertissement sur 100,00 FM... Fréquence facile à retenir, non ?

Il y a deux ans, on mettait en marche notre tout premier émetteur dans le Cher, à Vierzon, avec la volonté de ne pas en rester là. C’est donc avec une réelle satisfaction qu’on vous l’annonce officiellement en cette fin d’été 2024 : Sweet FM s’écoute aussi désormais à Bourges et tout son bassin de vie sur notre deuxième fréquence dans le département !

Info de proximité et musique

Super facile à retenir -et à mémoriser au plus vite sur l’autoradio !-, il faut se mettre sur 100,00 FM pour nous rejoindre : à vous les flashes et les reportages quotidiens consacrés à l’actu de la région, la météo, l’info-trafic, les bons plans carburant, les offres d’emploi ou encore les idées sorties avec, à longueur de journée, les meilleurs hits du moment.

Implantation accrue dans la région

En lançant sa fréquence berruyère, dans la troisième plus grosse agglo de la région, Sweet FM accélère fort dans sa présence en Centre-Val-de-Loire : la station exploitait jusqu’alors déjà six émetteurs FM en Loir-et-Cher, deux dans l’Eure-et-Loir et un, donc, dans le Cher. S’y ajoutent également cet été, deux nouvelles fréquences, respectivement à Cléry-Saint-André et à Issoudun.