A Louviers, une femme se jette du 4e étage pour échapper à un incendie

A Louviers, une femme se jette du 4e étage pour échapper aux flammes

Modifié : 3 décembre 2024 à 10h52 par Julien Dubois / crédit photo : ville de Louviers

Un violent incendie s'est déclaré ce lundi 2 décembre, à la mi-journée, à Louviers, dans le quartier de Maison Rouge. Deux personnes ont été grièvement blessées, dont une femme, qui a fait une chute de plusieurs mètres.

Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour un violent incendie ce lundi 2 décembre à la mi-journée à Louviers. Le feu s'est déclaré au 4e étage de l’immeuble Hortensia, dans le quartier de Maison-Rouge. L'une des occupantes du logement sinistré s'est jetée dans le vide pour échapper aux flammes, et ce malgré la présence des secours. Elle a été transportée en "état d'urgence absolue" au CHU de Rouen. Son fils, âgé de 21 ans, a quant-à lui été conduit jusqu'à l'hôpital de Saint-Aubin-lès-Elbeuf après avoir inhalé des fumées.

Des relogements nécessaires

Une vingtaine de personnes ont également été évacuées le temps de l'intervention, qui ne s'est achevée qu'en fin de soirée, à l'issue des dernières opérations de surveillance. Une cellule d’accueil a été mise en place à la Maison des Sports et des Associations, tandis que "le bailleur Mon Logement27 et les services de la Ville sont pleinement mobilisés auprès des habitants pour les accompagner et procéder à leur relogement" peut-on lire sur le site internet de la commune. Une expertise technique sur la structure de l’immeuble est prévue.