A Rouen : réunion publique sur le chantier de la rue Beauvoisine

Chantier

Modifié : 25 février 2025 à 16h04 par Emilien Borderie

Riverains et autres habitants de Rouen sont conviés, ce mardi 25 février, à une réunion d'information sur le réaménagement de la rue Beauvoisine.

"Auparavant très empruntée par les voitures, cette voie traversante nord-sud a pour vocation à devenir beaucoup plus apaisée grâce à sa future restructuration" indique la municipalité de Rouen, qui invite la population à une réunion publique ce mardi 25 février à l'hôtel de ville pour évoquer le projet de réaménagement de la rue Beauvoisine.

Le calendrier du chantier

L'axe devrait être rendu piétonnier entre les rues du Cordier et Lecanuet, un système de filtration et de rétention de l'eau dans le sol y est aussi envisagé avec notamment pour objectif d'assurer la bonne tenue des végétaux qui y seront implantés. Le calendrier des travaux -et les désagréments potentiels- seront aussi évoqués. Rendez-vous à 19h.