Accident sur la N162 : une fillette de 3 ans évacuée en "urgence absolue"
Modifié : 5 février 2023 à 22h12 par Emilien Borderie
Une fillette de 3 ans a été évacuée en "urgence absolue" à l'hôpital d'Angers dans la soirée de ce dimanche 5 février suite à une sortie de route survenue près de Château-Gontier.
L'accident s'est produit peu avant 19h ce dimanche 5 février, à Ménil : une voiture, seule impliquée semble-t-il et dans des circonstances qui restent à déterminer, a quitté sa trajectoire pour finir sa course contre un arbre le long de la N162 à hauteur du lieu-dit de La Motte.
Une fillette transportée à l'hôpital d'Angers
Le bilan, communiqué à 21h45 par le centre opérationnel d'incendie et de secours de la Mayenne, fait état d'une fillette de 3 ans, d'abord médicalisée sur place par une équipe du SMUR puis transportée en "urgence absolue" jusqu'au centre hospitalier d'Angers.
Deux septuagénaires, admis à Château-Gontier
Dans le choc, un garçon de 6 ans, blessé léger, a aussi été évacué à Angers. Un homme et une femme, respectivement âgés de 72 et 71 ans, touchés sans gravité, ont pour leur part été admis à l'hôpital de Château-Gontier. L'opération a nécessité la mobilisation de dix-neuf sapeurs-pompiers.