Agression chez Leclerc à Cherré : "J’ai vu l’homme sortir un cutter !"
Modifié : 9 février 2022 à 0h25 par Jonathan Lateur / crédit photo : Google Maps
Une cliente de l’hypermarché Leclerc de Cherré raconte la scène à laquelle elle a assisté dans l'après-midi de ce lundi 7 février dans l’allée centrale du magasin.
On en sait désormais davantage après l’agression d’une femme au sein de l’hypermarché Leclerc de Cherré ce lundi 7 février, en début d’après-midi. Les gendarmes sont intervenus vers 15h pour neutraliser un individu muni d’un cutter. "Nous étions dans l’allée centrale du magasin quand j’ai vu un homme se jeter sur une femme au sol. Avec mon compagnon et un autre client, pensant à une bagarre, nous avons couru pour mettre un terme à l’agression. A ce moment précis, l’individu a sorti un cutter, et a retourné l’arme contre lui, en tentant de se taillader la gorge" explique Anaïs, témoin direct de la scène.
L’auteur de l’agression serait âgé d’une quarantaine d’années
Selon Anaïs, le suspect s’est ensuite caché un peu plus loin, près du rayon boucherie de l’enseigne : "Les gendarmes sont arrivés très rapidement. Ils étaient lourdement armés. Ils ont tiré deux fois avec leur pistolet à impulsion électrique pour le neutraliser" détaille la jeune femme. Toujours selon elle, il n’y aurait pas une mais deux victimes, "deux femmes, une mère et sa fille". Une information qui pour l’heure n’a pas été confirmée par les forces de l’ordre. La centaine de clients bloqués à l’intérieur le temps de l’intervention ont pu être libérés aux alentours de 16h.