Alençon : "Onde de Choc", La Luciole en mode électro toute la nuit

Modifié : 17 janvier 2025 à 19h15 par Emilien Borderie / crédit photo : BPM Room

La Luciole, salle de musiques actuelles d'Alençon, sera en mode "électro" durant toute la nuit du vendredi 21 au samedi 22 février. Place à "Onde de Choc".

La Luciole, en collaboration avec les associations et collectifs locaux Hole Right, Ladacore et BPM Room, annonce l'organisation d'une soirée électro baptisée "Onde de Choc" dont le coup d'envoi sera donné à 19h le vendredi 21 février et la fin annoncée à... 5h du matin le lendemain. "Le rendez-vous est donné aux amateurs de techno et de culture rave pour une immersion sonore intense, avec un before au Barikade, situé au cœur du centre-ville d’Alençon avec un moment convivial avec le duo Simple Square pour se plonger dans l’ambiance avant de rejoindre à partir de 23h La Luciole et danser jusqu’au bout de la nuit" promet-on.


Des incontournables et des locaux


Les têtes d’affiche de l'événement devraient "faire vibrer les murs" selon les organisateurs : "Teksa, artiste incontournable de l’acidcore et du mentalcore en Europe, déploiera un live set captivant mêlant kicks incisifs et basses ravageuses, à ses côtés, Jean Terechkova, artiste à la croisée de l’acid 90, de la trance et du hardcore, offrira un set hypnotique et cathartique, la soirée mettra également à l’honneur des talents locaux pour un voyage sonore sans concession avec Asphalte B2B L’Otaré du Collectif Ladacore, Ayaforever B2B Synoptic, membres d’Hole Right, BPM Room ainsi que Simple Square, duo techno indus mélodique explosif".

L'accès à "Onde de Choc" est tarifé sur place à 22 euros, mais 17 euros en prévente et 13 euros pour les abonnés de La Luciole. Le "before" au Barikade sera gratuit. Des "croques végétariens" seront proposés en petite restauration.