Appel à témoin dans le Perche pour tenter de retrouver la lycéenne

Modifié : 30 septembre 2022 à 23h57 par Emilien Borderie / crédit photo : gendarmerie de Nogent-le-Rotrou

Les gendarmes percherons émettent un appel à témoin pour tenter de retrouver une lycéenne, scolarisée à Mignières, portée disparue depuis ce jeudi 29 septembre.

Appel à témoin dans le Perche. Les gendarmes du secteur de Nogent-le-Rotrou sont à la recherche d'une fille âgée de 15 ans qui a quitté son établissement, le lycée Franz-Stock à Mignières, ce mercredi 28 septembre à la mi-journée : pour ce faire, l'intéressée, qui est théoriquement sous le régime de l'internat, a fourni un faux document à l'administration.


Un message à son père puis plus rien


La dernière communication, en l'occurrence une réponse à un SMS que lui avait envoyé son père, a eu lieu le lendemain de sa sortie du lycée, à 9h20 ce jeudi 29 septembre. Toute information permettant de localiser cette mineure est à communiquer à la brigade d’Authon-du-Perche au 02 37 49 94 10, au 07 77 72 67 65 ou en composant le 17.


1 mètre 60, un jean noir et des baskets Nike


Aux dernières nouvelles, la jeune fille, mineure, de corpulence fine, aux cheveux châtains clairs et d'une taille d'1,60 mètres, était vêtue d'un pantalon jean de couleur noire, elle portait des baskets de marque Nike et avait avec elle un sac noir à bandoulière. Les gendarmes indiquent être joignable 24 heures sur 24 pour tout témoignage permettant de la localiser.