Aux portes du Mans, Papéa Parc recrute ses prochains saisonniers

Modifié : 27 janvier 2022 à 17h27 par Emilien Borderie

Plusieurs dizaines de jobs sont proposées pour la période d’avril à novembre afin de constituer les nouvelles équipes de Papéa Parc, à Yvré-l’Evêque.

Son nom est l’acronyme de "Parc d’attraction pour enfants et adultes" : aux portes du Mans, à Yvré-l’Evêque, sur un site d’une vingtaine d’hectares, Papéa Parc prépare activement sa prochaine saison. Et pour faire fonctionner le site, qui se proclame "plus grand parc d’attraction familial des Pays-de-la-Loire", pas moins de 200 postes sont à pourvoir dans différents secteurs. Pour faire acte de candidature, il faut envoyer CV et lettre de motivation, à recrutement@papeaparc.fr.


24 à 35 heures par semaine


Les contrats de travail proposés sont à durée déterminée et s’étendent de 24 à 35 heures par semaine. Entre les 9 avril et 6 novembre, il s’agira notamment d’assurer la maintenance des attractions, la restauration, l'accueil, le service, l’entretien, le fonctionnement des boutiques, la tenue des stands et même de jouer les mascottes. "À destination d'un public familial, les salariés de Papéa Parc doivent être souriants, aimables, et aimer le contact humain !" précise-t-on.


Sélection, puis entretiens sur place


Le recrutement en vue de cette saison 2022 sera assuré directement par les responsables du parc qui, après sélection des candidatures, organiseront des entretiens sur place. Les postes disponibles peuvent être consultés immédiatement sur le site internet de Papéa Parc, dans la rubrique "recrutement". Attention : "Papéa Parc ne recrute pas de mineurs en tant que saisonniers, toute personne n'ayant pas 18 ans verra sa candidature automatiquement refusée" est-il rappelé.