Circulation des trains perturbée en Centre-Val-de-Loire
12 octobre 2023 à 11h27 par Noëlline Garon
La circulation des trains du réseau Rémi est perturbée à compter de ce jeudi 12 octobre et jusqu’au week-end. En cause, un mouvement social national, mais aussi des travaux.
Une fin de semaine agitée pour les usagers des lignes de trains en Centre-Val-de-Loire. Un mouvement social national perturbe la circulation des TER. Le réseau Rémi indique les axes concernés par cette grève : Tours - Vierzon - Bourges - Nevers, Tours - Port-de-Pile - Poitiers ou encore Orléans - Vierzon - Bourges - Nevers. Le détail des trains qui rouleront dans la journée de vendredi sera communiqué dès ce jeudi 12 octobre au soir.
Perturbations sur la ligne Le Mans - Nogent-le-Rotrou - Paris
Le trafic des TER sur l’axe Paris - Chartres - Nogent-le-Rotrou - Le Mans sera perturbé ce vendredi, dans le cadre de la journée d’action de l’intersyndicale. Certains trains seront même supprimés : ceux au départ du Mans, à 6h01 et 7h34. Rappelons également que ces 14 et 15 octobre, aucun train ne circulera entre les gares du Mans et de Nogent-le-Rotrou. Des travaux seront menés à La Ferté-Bernard et au niveau de l’arrêt de Sceaux-Boëssé. A la place, la clientèle est invitée à prendre des autocars.
⚠️ un mouvement social le 13 octobre perturbe la circulation des trains REMI en provenance et à destination du Mans.
— Remi Train Paris Chartres (@RemiTrainPCLM) October 11, 2023
Voici la fiche horaire des trains circulant ce jour. pic.twitter.com/CcHVRZzweG