Coupe de France : comment se procurer une place pour Rouen - Monaco ?

29 janvier 2024 à 22h40 par Clément Chapusot / crédit photo : FC Rouen

Prépondérant dans le succès -sur le terrain- du FC Rouen, le fervent public du stade Diochon est attendu en nombre le jeudi 8 février pour pousser les "diables rouges" vers un nouvel exploit. Après Toulouse, c’est Monaco que les hommes de Maxime d’Ornano devront éliminer pour accéder aux quarts de finale de la Coupe de France.

Après avoir éliminé le tenant du titre Toulouse au terme d’un duel épique et plein de suspens, le FC Rouen accueillera Monaco, une autre équipe de Ligue 1, le jeudi 8 février au stade Diochon. A l’inverse du tour précédent, les tarifs proposés par le club font consensus chez les supporteurs : 50 euros Horlaville, 30 euros Lenoble, 20 euros Zénith et 15 euros en pourtours, la tribune Bruyères étant réservée aux Monégasques. L’achat des places s’effectuera en plusieurs phases


Priorité aux abonnés et aux fidèles 


Dans un premier temps, priorité est donnée aux abonnés saison et mi-saison avec une vente au guichet de Diochon uniquement, ces samedi 3 et dimanche 4 février, jusqu’à deux places par personne pourront y être retirées. Ensuite, chaque possesseur d’un billet du match de vendredi entre Rouen et Versailles, comptant pour la 19e journée du championnat de National, pourra acheter une place entre le 4 février 18h et le 5 février 18h sur la billetterie en ligne.


Ventes des places jusqu'à épuisement du stock 


La 3e phase à destination du grand public ouvrira le lundi 5 février à 18h sur le site internet du FC Rouen via sa billetterie en ligne. Toutes les places restantes seront proposées "jusqu’à épuisement du stock" fait-on savoir. Enfin, pour les supporteurs ne pouvant acheter de place par voie électronique, 500 billets physiques seront mis en vente au guichet du stade Diochon le mardi 6 février, entre 10h et 12h.

... A LIRE AUSSI :