Dany Leprince à la rencontre du public, au Mans

Modifié : 5 novembre 2022 à 21h12 par Emilien Borderie

Condamné pour le quadruple-meurtre perpétré à Thorigné-sur-Dué en 1994, Dany Leprince est attendu à la librairie Doucet, au Mans, ce mercredi 16 novembre.

La rencontre face au public aura lieu à 800 mètres de la salle d'audience où, vingt-cinq ans plus tôt, la justice a prononcé à son encontre une peine de réclusion à perpétuité : Dany Leprince, condamné en 1997 pour le quadruple-meurtre de Thorigné-sur-Dué, sera l'invité de la librairie Doucet ce mercredi 16 novembre à 18h, au Mans. Remis en liberté mais absolument pas blanchi dans ce dossier criminel qui a donné lieu à d'innombrables reportages de presse, documentaires télévisés et débats entre experts, cet homme aujourd'hui âgé de 64 ans viendra présenter un ouvrage intitulé "Ils ont volé ma vie" co-écrit avec Bernard Nicolas.


Une biographie attendue


Nul doute que la présence de Dany Leprince, réduit au silence durant près de trente ans et désormais habilité à faire la promotion d'une autobiographie, attirera du monde : "Sans haine ni désir de vengeance, il raconte dans ce récit saisissant comment cette affaire lui a volé sa vie. Avec dignité, il décrit également sa nouvelle existence depuis sa libération conditionnelle en avril 2011" argumente la librairie indépendante mancelle située sur l'avenue du Général-de-Gaulle, qui invite les personnes intéressées à s'inscrire via un formulaire sur son site internet, les lieux étant exigus et la "jauge" par conséquent limitée. Le livre sort le même jour.

... A LIRE AUSSI :