Disparition d’Aurélien : le corps repêché dans la Seine serait celui du jeune homme
Modifié : 9 mars 2023 à 14h08 par Julien Dubois / crédit photo : Sweet FM
Un corps a été retrouvé dans la Seine ce mardi 7 mars près de Bourgtheroulde, à Caumont. Des éléments laissent penser qu’il pourrait s’agir d’Aurélien Chanu, porté disparu depuis fin janvier à Rouen
Les pompiers de l’Eure ont repêché un corps sans vie dans la Seine, le mardi 7 mars, à Caumont. La dépouille est vraisemblablement celle d’Aurélien Chanu, porté disparu à Rouen depuis fin janvier après une soirée en boîte de nuit. Une information confirmée par le procureur d’Evreux, Rémi Coutin, qui s’est dessaisi du dossier au profit du parquet de Rouen. Des investigations médico-légales doivent la certifier définitivement.
Une marche blanche
L’espoir de retrouver le jeune homme vivant était devenu quasi nul, alors qu’un témoin avait indiqué avoir vu une personne tomber dans le fleuve, la nuit de la disparition. Une marche blanche avait été organisée, le dimanche 12 février, pour lui rendre hommage et sensibiliser la population aux dangers du monde de la nuit. "Je suis sûr à 100% qu’Aurélien a été drogué" nous avait confié son père, Fabrice Chanu. Selon lui, les derniers messages que son fils avait envoyé depuis son téléphone avant de l’oublier dans la boîte de nuit, témoignaient d’une certaine inquiétude, tout en contraste avec la soirée qu’il venait de passer.