Eure : des dizaines de véhicules encore incendiés dans deux concessions

3 janvier 2023 à 15h38 par Julien Dubois / crédit photo : Sweet FM

Incendies en série dans les concessions de l’agglomération d’Evreux depuis la nuit de la Saint-Sylvestre. Les enseignes Peugeot de Normanville et Citroën d’Evreux ont une nouvelle fois été visées, de nuit, entre ces lundi 2 et mardi 3 janvier. Cinquante-huit véhicules sont cette fois-ci partis en fumée.

Déjà lourdement impactées lors de la nuit du nouvel an, les concessions automobiles Peugeot de Normanville et Citroën d’Evreux ont une nouvelle fois été la cible d’incendies, ce mardi 3 janvier en milieu de nuit. La première alerte a été donnée aux alentours de 0h45, la seconde quinze minutes plus tard. Une cinquantaine de pompiers a été déployée sur les deux interventions afin de préserver les locaux.


90 véhicules brûlés en trois jours


Quarante-six voitures sont parties en fumée à Normanville. A Evreux, on en compte une douzaine, détruite par les flammes et dix autres, qui ont subi des détériorations. Ce qui porte à quatre-vingt-dix le nombre total de véhicules brûlés depuis la Saint-Sylvestre dans les deux concessions euroises, ainsi que chez Toyota, adresse quant à elle épargnée au cours de cette même nouvelle nuit de méfaits.